Ces derniers temps, le « Mommy makeover » gagne en popularité, mais beaucoup de femmes ne savent pas ce que c’est exactement. On parle de « Mommy makeover » en référence à une combinaison de chirurgies regroupées en une seule intervention : abdominoplastie, liposuccion et redrapage mammaire (avec ou sans implants).

Retrouver sa silhouette après avoir donné la vie semble, pour certaines, impossible. Malgré une alimentation équilibrée et un mode de vie actif, plusieurs trouvent leurs résultats insatisfaisants et ne sont plus du tout à l’aise dans leur corps. Même si devenir mère est la plus belle chose qui vous soit arrivée, elle laisse souvent des séquelles corporelles importantes.

Voici les plus fréquentes :

⦁ Seins tombants
⦁ Vergetures sur les seins
⦁ Peau du ventre relâchée
⦁ Muscles de l’abdomen étirés pendant la grossesse
⦁ Dépôts graisseux difficiles à éliminer
⦁ Vergetures sur le ventre

Si vous êtes préoccupées par une ou plusieurs altérations énumérées ci-haut et vous désirez un ventre plat et des seins fermes, nous vous suggérons de prendre rendez-vous avec Dre Dumas. Selon vos besoins, elle pourra vous proposer différents traitements à combiner pour aboutir au résultat escompté.

Très tendance actuellement, le « Mommy makeover » est à considérer puisque le fait de faire les chirurgies en une seule intervention s’avère moins dispendieux (vous n’aurez pas à payer plus d’une fois certains frais chirurgicaux) et le temps de récupération est consolidé.

Pour obtenir une consultation et évaluer si cette combinaison est possible pour vous, de façon sécuritaire :

https://dredumas.com/rendez-vous/