Il existe une grande confusion entre l’acide hyaluronique et le botox, et pourtant, aucun de ces deux produits ne peut se substituer à l’autre, étant donné leurs activités, utilisations et résultats différents.

On utilise le Botox principalement pour le haut du visage puisqu’il traite surtout les rides d’expression suscitées par la contraction des muscles de la partie haute du visage : les rides du froncement des sourcils, les rides du front et les rides à la partie externe des yeux.

En revanche, l’acide hyaluronique concerne principalement le bas du visage. Avec son effet pulpant et volumateur, on l’utilise pour redessiner l’ovale du visage, combler les sillons naso-géniens, redonner du volume aux pommettes et estomper les fines ridules autour de la bouche.

Sachez qu’un traitement personnalisé du visage (rajeunissement, embellissement, réparation des volumes perdus, correction d’un défaut isolé, etc.) peut ainsi associer les deux types d’injection (botox et acide hyaluronique). En quelques minutes seulement et sans cicatrices, on utilisera donc la toxine botulique pour les rides d’expression et l’acide hyaluronique pour corriger les pertes de volume et combler les rides.

Pour obtenir votre plan de traitement personnalisé, cliquez ici : PRENDRE RENDEZ-VOUS